• Florence

Pourquoi soigner nos animaux au naturel?


Des remèdes simples à base de plantes sont un excellent moyen de soigner avec efficacité différentes pathologies animales. Ils se révèlent être d'un grand recours face à de nombreux maux quotidiens. L'être humain considère cette thérapeutique efficace pour lui-même, mais bien souvent lorsqu'il s'agit de l'appliquer aux animaux, des réticences peuvent apparaitre. La question la plus communément posée est " Mais est-ce réellement efficace?"


C'est par un grand OUI que nous pouvons répondre à cette question. Car ce qui soigne avec efficacité l'être humain soigne aussi les animaux. Ils sont extrêmement réceptifs et nous obtenons de magnifiques résultats dans le soin du stress, des maladies de peaux, dans le soin des articulations et des voies respiratoires mais également dans le soin des problèmes digestifs, diarrhée....


Les solutions existent désormais et sont adaptées aux soins des animaux. Utiliser les plantes, le miel et la propolis dans le traitements des maux quotidiens est possible de manière simple et efficace.


Le diagnostic vétérinaire est bien sûr indispensable pour un accompagnement pertinent. C'est par un conseil avisé que vous trouverez des alternatives naturelles dans le soin de vos compagnons à 4 pattes.





0 vue